Retours

Politique de retour en ligne de Northscooters.com

Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous tenons à vous dire que nous apprécions nos clients. Vous êtes formidables et c'est grâce à vous que nous existons. Nous ne voulons pas que notre politique de retour vous pose problème.

Notre politique de retour officielle pour toutes les ventes en ligne est que vous pouvez retourner vos achats pour un remboursement complet si vous les renvoyez dans les sept jours suivant leur réception.

Vous disposez de 63 jours pour retourner votre achat afin de l'échanger ou de bénéficier d'un avoir. Cela signifie que vous l'avez renvoyé dans les 14 jours suivant sa réception.

Les articles en solde dont le prix est de 30 % ou plus ne sont pas retournables.

Politique de retour des cadeaux de NorthScooters.com

Si cet article est un cadeau, merci de nous le signaler. Vous disposez de 7 jours après la date d'envoi pour le retourner et obtenir un remboursement complet. Vous pouvez retourner votre produit pour un échange ou un avoir jusqu'à 21 jours après la date d'envoi ou 63 jours après la date d'achat.

Politique de retour de Noël en ligne de Northscooters.com

Pour tout achat effectué en décembre, vous avez jusqu'au 5 janvier pour retourner votre produit et obtenir un remboursement complet. Vous avez jusqu'au 15 janvier pour retourner votre produit contre échange ou avoir.

Comment effectuer un retour ou un échange

Indiquez-nous l'article que vous souhaitez retourner avec votre numéro de transaction (il commencera par « EPI » ou ressemblera à : 3FH47048XR3049442). Nous aimerions également connaître le motif du retour (taille, cadeau, garantie, etc.). Nous vous fournirons des instructions complémentaires. Nous nous engageons à simplifier au maximum le processus de retour.

Politique de retour en ligne de Northscooters.com

Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous tenons à dire que nous aimons nos clients. Vous
Les gars sont géniaux et c'est grâce à vous que nous sommes en affaires. Nous
je ne veux pas que notre politique de retour soit un problème pour vous de quelque manière que ce soit.

Notre politique de retour officielle pour tous
ventes en ligne est que vous pouvez retourner vos achats pour un remboursement complet si
vous le renvoyez dans les sept jours suivant sa réception.

Vous pouvez renvoyer votre achat dans les
30 jours après réception pour échange ou avoir. Cela signifie
vous l'avez renvoyé dans les 14 jours suivant sa réception.

Les articles en solde dont le prix est de 30 % ou plus ne sont pas retournables.

Politique de retour des cadeaux de NorthScooters.com

Si cet article est un cadeau, merci de nous le signaler. Vous disposez de 7 jours après réception.
la date de remise du cadeau pour le retourner et obtenir un remboursement complet. Vous pouvez
retournez votre produit pour un échange ou un crédit jusqu'à 21 jours après la
date du cadeau ou 30 jours après la date d'achat.

Politique de retour de Noël en ligne de Northscooters.com

Tous les achats du mois de décembre auront jusqu'au 5 janvier pour
Retournez le produit pour un remboursement complet. Vous avez jusqu'au 15 janvier pour
retourner les produits pour échange ou crédit.

Comment effectuer un retour ou un échange

Veuillez nous envoyer un e-mail à north.scooters@outlook.com.

Faites-nous savoir quel article vous souhaitez retourner avec votre numéro de transaction (il
commencera par un EPI ou ressemblera à #3FH47048XR3049442). Nous aimerions également
pour connaître la raison de votre retour (taille, cadeau, garantie, etc.). Nous
vous fournirons des instructions supplémentaires. Nous nous engageons à effectuer le retour
processus aussi simple que possible.